Ca va se savoir

Ça va se savoir/Soirée anniversaire

 

C’était le jour anniversaire de Yayra. Son petit ami Edem avait décidé de lui faire passer une journée inoubliable. Il l’appela très tôt dans la matinée pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Ensuite, il l’invita à diner dans un restaurant très chic. Après, il ramena sa dulcinée chez lui.

Edem mit de la musique et invita Yayra à danser. Il la fit pivoter au rythme de la chanson « Wait for me » de Johnny Drille. Quand il prit les lèvres de sa bien-aimée, celle-ci répondit à son baiser avec ferveur. Etroitement serrés l’un contre l’autre, Yayra put sentir la pine bien dure contre ses cuisses. Elle avait désormais le minou en feu.

La musique avait cessé depuis longtemps, mais la jeune femme ne s’en est pas aperçue. Cela lui importait peu après tout. Elle était suffisamment excitée pour se laisser emmener au  bout du monde sans aucun regret, sans le secours de « Wait for me ». Les tourtereaux bougèrent peu à peu vers la chambre. C’était la première fois qu’elle allait la découvrir, et Edem l’entrainait d’une façon spéciale. Yayra se laissa entrainer dans un sens puis dans l’autre, le corps offert à son amoureux qui tout en lui dévorant les lèvres, couvrait son corps de caresses.

Arrivés près du lit, Edem bascula Yayra dessus et rapidement, il s’allongea sur elle et l’abreuva de ses baisers et caresses. La tête de la jeune femme était à ce moment définitivement en mode « off ». Elle était sous l’emprise de ses sens qui lui commandaient de se laisser aller aussi longtemps que le plaisir se prolongerait. Edem la débarrassa de sa robe et la laissa en sous-vêtement, le temps de la contempler. Yayra sentit de nouveau la bouche  sensuelle de son petit ami s’emparer de la sienne. Edem fit sauter les fermoirs de son soutien-gorge avant de s’attaquer à sa petite culotte. Il embrassa puis dévora ses nichons dans un concert de soupirs et de gémissements.

Brûlante, en prise à une excitation qui redoublait d’intensité, Yayra hurla de plaisir lorsque Edem positionna la tête entre ses cuisses et se mit à lui dévorer la chatte. Rapidement, la bouche d’Edem eut raison d’elle. Il remonta et vint écraser lèvres contre les siennes pour un baiser langoureux. Quand il se glissa dans la lucarne, Yayra étouffa un cri. Edem y alla tout en douceur avant d’accélérer la cadence.

Le jeune homme se montra très endurant. Il laboura sa petite amie dans toutes les positions possibles. Ivre de plaisir et surtout sous l’emprise de ses sens, Yayra jouissait sans pouvoir s’arrêter. Quand elle pensait que son amoureux allait enfin prendre son pied, il repartait de plus belle. A l’arrivée, ils jouirent tous les deux à l’unisson. Yayra tomba dans les pommes. Quand elle reprit ses sens quelques minutes plus tard, elle aperçut une rose et un gros paquet cadeau posé à côté d’elle sur le lit.

L.R.

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page