ActualitesSociété

QNET ORGANISE LA CONVENTION VIRTUELLE 2022 AVEC UN MEILLEUR PORTEFEUILLE DE PRODUITS

La convention biannuelle de QNET attire plus de 500 000 téléspectateurs du monde entier pour en savoir plus sur les nouveaux produits, services et programmes de formation.

QNET, une importante société de vente directe basée sur le commerce électronique, a organisé cette année sa première convention virtuelle biannuelle , la V-Convention Connect (VCC2022). Elle a été diffusée à plus d’un demi-million de distributeurs et de clients dans environ 50 pays.

Il s’agissait du quatrième événement de l’édition virtuelle de la convention phare, en raison de la pandémie mondiale.

« Les événements virtuels étant désormais une norme mondiale, nous avons dû trouver de nouvelles façons de garder notre convention passionnante et engageante pour nos participants. Le principal avantage des événements virtuels est qu’ils nous permettent d’atteindre un public plus large que jamais auparavant, car le coût de participation est beaucoup plus faible. Nous nous efforçons de donner à notre public un contenu intéressant et engageant et une expérience immersive qui leur permet de vivre la magie et l’énergie d’être dans un stade entouré de milliers d’autres. Heureusement, la technologie nous a permis d’expérimenter et d’innover avec l’expérience virtuelle que nous offrons à notre public, y compris un aperçu de QNET dans le métaverse. » déclare Malou Caluza, PDG de QNET.

QNET LANCE UNE LIGNE DE SOINS PERSONNELS RÉVOLUTIONNAIRE

QNET a lancé un nouvel ajout à sa marque de soins de la peau fabriquée en Suisse appelée la série Physio Radiance Expert, une ligne de soins personnels révolutionnaire qui s’attaque aux signes les plus importants du vieillissement autour des yeux, du visage et du cou.

La série Physio Radiance Expert exploite la croissance explosive du marché mondial des soins de la peau – évalué à environ 140 milliards de dollars en 2020 – alors que les consommateurs ont déplacé leur argent des cosmétiques vers les soins de la peau et d’autres rituels d’auto-soins car ils passent plus de temps à la maison en tant que conséquence de la pandémie mondiale.

Les produits Physio Radiance Expert incluent Instant Youth for Eyes et Instant Youth for Face. Ces nouveaux produits utilisent une formule dermo-cosmétique révolutionnaire qui intègre des ingrédients actifs scientifiquement prouvés et testés cliniquement. Ceux-ci sont conçus à partir d’un mélange d’extraits naturels.

« Les soins personnels deviennent de plus en plus essentiels à nos routines quotidiennes. À mesure que de plus en plus de personnes explorent leurs options et se familiarisent avec la science derrière un produit, la demande de produits ayant des résultats démontrables augmente », déclare Caluza. « Notre objectif avec Physio Radiance Expert est de répondre à cette demande et de proposer des produits efficaces et de haute qualité à nos clients du monde entier. »

LA MONTRE ET LES BIJOUX SUISSES MODERNES BERNHARD H. MAYER DE QNET REDÉFINISSENT LE LUXE

Bernhard H. Mayer, la marque de montres et de bijoux suisses de luxe de QNET, a fièrement présenté sa nouvelle collection Empire au VCC2022 – des montres de fabrication suisse magnifiquement finies pour elle et lui. Fabriquée avec une ingénierie de précision, la collection Empire combine un style classique avec un design contemporain et sophistiqué. Les deux variantes de genre se déclinent en deux modèles: acier inoxydable et or rose, chacun incarnant l’élégance épurée et le raffinement classique, convenant au titre de la collection.

La marque a également présenté son dernier accessoire pour homme, le bracelet Classe, une pièce maîtresse en manchette doublée d’or 18 carats, qui sert également d’accessoire polyvalent qui s’adapte sans effort à n’importe quelle tenue ou occasion.

L’industrie suisse du luxe est connue pour être traditionnelle avec des habitudes de vente relativement rigides. Pourtant, Bernhard H. Mayer a très tôt adopté le commerce électronique comme principal canal de distribution et a enregistré une nouvelle croissance alors que la vente au détail en ligne augmentait tout au long de la pandémie.

Parallèlement à la mission de Bernhard H. Mayer d’ouvrir une nouvelle voie vers l’accessibilité dans l’industrie du luxe grâce au commerce électronique et au métaverse, la marque tient fermement sa promesse de durabilité. Tous les produits de haute joaillerie de Bernhard H. Mayer utilisent de l’or recyclé provenant de membres du Responsible Jewellery Council (RJC), la principale norme éthique de l’industrie de la joaillerie.

À propos de QNET

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe basée sur le commerce électronique en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de vivre une vie meilleure. Le modèle commercial local de QNET, alimenté par la puissance du commerce électronique, a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

QNET a son siège social à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde par le biais de filiales, de succursales, de partenariats d’agences et de franchisés.

QNET est membre de la Direct Selling Association dans plusieurs pays, ainsi que de l’Association des aliments de santé de Hong Kong et de l’Association de l’industrie des suppléments de santé de Singapour, entre autres.

QNET est également actif dans le sponsoring sportif à travers le monde. Certains des partenariats les plus importants incluent le fait d’être le partenaire de vente directe du club de football de Manchester City et les championnats de la Ligue africaine des clubs de la CAF.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de QNET à l’adresse www.qnet.net.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page