Société

Communiqué du journal LIBERTE

La sanction incompréhensible infligée par la HAAC au journal tend à échéance. Durant ces jours de pause « imposée », toute l’équipe rédactionnelle a mené des réflexions sur comment améliorer ses services à la reprise. Le but visé est tout naturellement de vous fournir des dossiers, des grands reportages articles bien documentés, bref de maintenir la qualité des productions et faire davantage mieux qu’auparavant.
Conscient de notre mission et des réalités actuelles du terrain, nous envisageons, pour la reprise, réorienter notre production beaucoup plus vers le numérique. Ce qui est plus adapté en cette période difficile avec la pandémie Covid-19.
Le journal sera en version PDF et tout abonné pourra l’avoir. Il est prévu un abonnement sur une durée de six (06) mois, le temps de voir comment évoluera la crise sanitaire.
Pour ce faire, nous demandons expressément à ceux qui sont intéressés pour un abonnement numérique et aussi aux bonnes volontés qui souhaitent nous accompagner par quelque moyen que ce soit, à nous contacter sur les adresses suivantes pour plus de détails :
E-mail : libertehebdo2@yahoo.fr / libertehebdo2@gmail.com
Tel : +228 90-33-53-80 / 90624638 / 99415958 / 99073420 /91726872

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page